choisir une langue

Suivez-nous
sur les pages suivantes:

Accueil / Actualités

Actualités

0 Commentaire
UTICA Retour

Mercredi 10 Aout 2011

L’UTICA proteste contre les récentes déclarations du ministre de la justice

L’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat exprime son mécontentement et son étonnement des récentes déclarations attribuées au ministre de la justice, publiées par l’agence TAP et reprises par différents médias tunisiens, et dans lesquelles le ministre affirme que « la majorité des hommes d’affaires sont impliqués dans des affaires financières qui nécessitent des analyses et qui sont en cours ».
L’UTICA précise que ce genre de déclarations et de jugements nuit à l’image chefs d’entreprises et ne fait que détourner l’opinion publique contre les hommes d’affaires qui ne cessent de déployer d’éminents efforts au service de l’intérêt général.
La Centrale patronale souligné, également, qu’il n’est de l’intérêt de personne d’adresser des accusations non fondées à l’encontre des hommes d’affaires et de les condamner arbitrairement.
Et d’ajouter que ces déclarations, ainsi que les actes de chantage que connaissent certains investisseurs, auront des conséquences graves sur le climat des affaires et les intentions d’investissement surtout dans cette étape où la Tunisie a besoin plus que jamais d’une conjugaison de tous les efforts pour son développement. 

0 Commentaire

Ajouter un commentaire