Réunion du Conseil Administratif de l’UTICA

Les membres du Conseil Administratif de l'UTICA, réunis lundi 18 juin 2012 au siège de a centrale, ont exprimé leur condamnation des actes de violences et de pillages enregistrés dans quelques régions du pays, lesquels (actes) ont eu un impact négatif immédiat sur l'économie tunisienne, notamment l'annulation de visites de certains partenaires étrangers qui ont exprimé leurs craintes d'investir en Tunisie dans les conditions actuelles.

Les membres du Conseil ont appelé à la nécessité de garantir les conditions de sécurité et de stabilité afin de renforcer le processus de développement économique dans toutes les régions du pays.

Ils ont en outre exprimé la volonté des chefs d’entreprises tunisiens « de participer au renforcement du rythme d'investissement dans toutes les régions du pays lorsque les condition seront réunies ».
La réunion du conseil administratif, présidée par Mme.Wided Bouchamaoui, présidente de l'UTICA, a été axée sur l'évolution de la situation économique et sociale et les impacts des derniers événements survenus la semaine dernière sur l'activité économique.
La présidente de l’UTICA a affirmé, dans ce cadre, que le développement de l'économie nationale reste tributaire du déploiement des efforts de toutes les parties concernées, appelant les chefs d'entreprises à déployer davantage d'efforts afin de booster l'investissement et le développement.
Par ailleurs, elle a appelé  à unir les efforts de toutes les parties pour l'intérêt supérieur du pays et à préserver les acquis économiques nationale.

Actualites

Video: Interview de Mme Bouchamaoui sur TounisnaTV, 26-01-2014
...
Plus de vidéos
Espace Membres
 

UTICA | Information | Ressources | Régions | Partenaires |
Liens | F.A.Q | Contact

© Copyright
Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat
UTICA - 2010 - Tous droits réservés